Bienvenue!

Brussels Barefoot est heureux de vous accueillir sur son blog.
Les photos présentées par Brussels Barefoot dans ses pages servent uniquement à promouvoir le fait de marcher pieds nus en ville, en toutes circonstances, permettent d'espèrer voir cette attitude urbaine se développer de plus en plus et aideront, peut-être, à une banalisation du barefootisme.
Bonne lecture à tous!


Re-opening VERY soon!

2012/08/11

Dessines-moi la Grand'Place...


Déssines-moi la Grand'Place...
Draw me the Grand'Place...



   Dessines-moi la "Grand'Place"... mais pieds nus!
   Je croisa ce groupe de jeunes dessinatrices sur la "Grand'Place" de Bruxelles en train de dessiner l'Hôtel de Ville, bâtiment qui se trouve juste en face de la Maison du Roi que vous voyez ici. C'était un début d'après-midi assez chaud, sans doute une des raisons qui poussa ces jeunes filles à se déchausser...
[PHOTOS // Lieu: Grand'Place, Bruxelles-Ville, 1000 // Retrouvez ces photos sur mon album PICASA "Brussels Barefoot 2012"!]


   Please draw me the "Grand'Place" ... but barefoot!
   I crossed this group of young cartoonists on the "Grand Place" of Brussels drawing the Town Hall building which is located directly opposite of the King's House that you can see here. It was an early afternoon warm enough, probably one of the reasons that prompted the girls to remove their shoes ... (with Google Translation)
[PICTURES // Location: Grand'Place, Brussels-City, 1000 // Pictures also available on my PICASA album "Brussels Barefoot 2012"!]












Et n'oubliez pas: "Osez montrer vos pieds!"
Don't forget: "Dare to show your feet!


[Plus de photos sur cet article? Cliquez ici! Ou voyez ma page Facebook!]
[More pictures about this post? Clic here! Or see my Facebook page!]

          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...